Acide lactique: naturellement présent dans la peau, ce type d’acide est très bien toléré, très peu irritant et hydrate la peau de façon naturelle. Il est parfait pour éclaircir le teint et traiter les peaux hyperpigmentées, enflammées et déshydratées. Il est très efficace pour lamer les rougeurs et combattre la rosacée.
Acide phytique: acide très doux, il éclaircit les taches et empêche la production de mélanine.
Acide mandélique: cet acide léger à pénétration lente favorise le renouvellement cellulaire et stimule la production de collagène et d’élastine. Il exfolie la peau en douceur et uniformise le teint.
Acide salicylique: cet acide liposoluble à des propriétés antibactériennes et astringentes, il régule la production de sébum, améliore l’apparence des pores dilatés et réduit l’inflammation sur les peaux à problèmes.
Acide pyruvique: il augmente l »hydratation de la peau et a des propriétés anti-inflammatoires et anti-âge.
Acide azélaïque: il a des propriétés antibactériennes, kératolytiques, anti-oxydantes et anti acné. Il est également très efficace contre les tâches pigmentaires.
Acide glycyrrizique: extrait de la réglisse, il a une action hydratante et anti-inflammatoire.
Vitamine C: cet antioxydant universel est largement reconnu pour ses propriétés anti-âge. E elle stimule la production de collagène et améliore le teint.
DMAE (Dimetylaminoethanol): cette molécule augmente la fermeté de la peau et apporte un effet lifting immédiat par la contraction des fibres de collagène.